Admin \****/Administrateur\****/
| Sujet: Utilisation / amélioration du forum Dim 19 Mar - 16:38 | |
| Le forum étant neuf, il évoluera au fur et à mesure que les besoins se présenteront. Tout les nouveaux forum (qu'il soit visible ou non) seront signalé ci-dessous. Si vous souhaitez créer un nouveau forum, ainsi qu'un groupe d'utilisateur connexe, merci de m'envoyer un Message Privé ou bien un mail en décrivant : Le titre de la rubrique que vous souhaitez créer la description de la rubrique votre NOM, Prénom, ainsi que votre qualité au sein de l'établissement L'accés que vous voulez lui donner (visible par tous > oui/non, réponse possible par tous > oui/non,...etc ; liste exhaustive fournie sur demande) Le ou les modérateur que vous souhaitez lui assigner Bien sur je me verrai le droit de modérer moi-même le forum en cas de débordement, et je me réserve le droit de supprimer ou de refuser votre forum. A SAVOIR : Si vous souhaitez créer un forum il n'est pas obligatoire que celui-ci soit en rapport avec les cours, et pe tout simplement être le forum d'un groupe d'ami(e)s, d'une activité en particulier...etc....
Dernière édition par le Dim 19 Mar - 18:05, édité 3 fois | |
|