Forum pour le regroupement des lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour le regroupement des lycéens

Forum pour le regroupement des lycéens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Première cuite ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triton
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 86
Age : 103
Ville : Tokyo
Section/niveau/travail + Lycée (+ ville du lycée) : 1 BT
Date d'inscription : 22/08/2006

Première cuite ??? Empty
MessageSujet: Première cuite ???   Première cuite ??? Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:37

Vous êtes vous dja bourré la gueule et si oui raconté commen C passsé votre première cuite ^^
Moi ma première cuite cété o wisky pur (la moitié de la bouteille) et a la vodka.
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Habitué
Habitué
flavio


Nombre de messages : 68
Age : 34
Ville : orleans
Section/niveau/travail + Lycée (+ ville du lycée) : lycé gaudier brzeska St jean de bray
Date d'inscription : 05/09/2006

Première cuite ??? Empty
MessageSujet: Re: Première cuite ???   Première cuite ??? Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:40

moi ma vrai premiere cuite ctai cher niko avec tou pl1 de truk jai kicher 3 foi dans 1 so mai a la fin je les renverser je sai c beurk mdr
Revenir en haut Aller en bas
tit homme
\****/Administrateur\****/
\****/Administrateur\****/
tit homme


Nombre de messages : 195
Ville : Orléans
Date d'inscription : 19/03/2006

Première cuite ??? Empty
MessageSujet: Re: Première cuite ???   Première cuite ??? Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:40

RAAAAAAAAAAAAAA lalcooool !!! Ma raisons de vivre !! !!!


Heu oué jme sui deja bourré la gueule ^^ ... pas la peine de mentir la dessus.. ma premiére grosse cuite c t au soho (3bouteille ) + 1/2 de rhum + 1 whysky + manzanna (2 bouteille) ^^... sa c terminé dans le fond du jardin... allongé par terre.. en trin de gerbé ptdrrr... et je ne recommencerai jamasi ce genre de chose !!

mnt je connai trè largemetn mes limite.. et jamais plu je les dépasserai ^^ (enfin j'espère trè trè formetent^^)

et le plus long ke jété bourr&é c t 5jour.. lors d'un festival ( il y a 3ans ^^) bourré non stop.. la seule boisson autorisé biere et kir ^^ et je buvai..pour inci dire.; tout le temp.. te je dormai max.. 2heure par nuit... la c t ochhh mai je restai dans mes limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycbrzeska.forumpro.fr/
tit homme
\****/Administrateur\****/
\****/Administrateur\****/
tit homme


Nombre de messages : 195
Ville : Orléans
Date d'inscription : 19/03/2006

Première cuite ??? Empty
MessageSujet: Re: Première cuite ???   Première cuite ??? Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:42

flavio a écrit:
moi ma vrai premiere cuite ctai cher niko avec tou pl1 de truk jai kicher 3 foi dans 1 so mai a la fin je les renverser je sai c beurk mdr

Et après pour nettoyer le seau dans lekel tu avai kiché.. tu la vider dans la baignoire.. sans la nétooyé aprè ... Rolling Eyes Mad lol!

En tout cas trè trè bon souvenir.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lycbrzeska.forumpro.fr/
nicolas_du_kayak
Membre
Membre
nicolas_du_kayak


Nombre de messages : 49
Age : 34
Ville : st jean de braye
Section/niveau/travail + Lycée (+ ville du lycée) : 3eme college st jean de braye
Date d'inscription : 04/09/2006

Première cuite ??? Empty
MessageSujet: Re: Première cuite ???   Première cuite ??? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:48

et bé moi , ma 1ere cuite c'etait chez un pote qui s'apel clement c'etait au wisky gean , déspé,kear,vodka.lol c'etait memorable a 3h00 du mat g un pote totalment mort qui c'est amisé a burné avec sa moto devant la maison + un autre qui samusai a mettre la zik a fond lol ce fut bien marrant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première cuite ??? Empty
MessageSujet: Re: Première cuite ???   Première cuite ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première cuite ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour le regroupement des lycéens :: Libre Tribune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser